Un pochon pour tenue de yoga

J’ai un peu délaissé mon blog,  mais pour autant je n’ai pas arrêté de coudre et broder.

Dernièrement, afin de transporter ma tenue de yoga, j’ai réalisé un pochon brodé avec une fleur de lotus stylisée. Pour la broderie, un motif trouvé sur le net, un peu de point de tige et de passé plat, et le tour était joué!

Et me voila partie pour coudre mon pochon bicolore de 34 cm de haut sur 27cm de large. Pour la réalisation, il suffit de suivre un des très nombreux tutos sur internet expliquant comment coudre un pochon doublé et fermé par un ruban ou une cordelière.
En ce qui concerne le tissu, j’ai choisi pour le bas du pochon, du lin uni sur lequel j’ai brodé le motif yoga avant l’étape couture, et pour le haut avec un tissu coloré à petites fleurs.
Et comme pour tout mes sacs fermés par un lien, j’ai rajouté un stop cordon rond sur le ruban de serrage. C’est plus simple pour fermer!

Le voici, prêt à être utilisé !

D53EC838-1EB6-4350-AA21-C54BB0B49617

 

Laisser un commentaire